top of page
Rechercher

Massage du visage Gua Sha : le soin multi efficacité !

Nouveau chez votre esthéticienne, le massage Asiatique du visage avec instruments !


Découvrez, lors de ce soin provenant de la médecine traditionnelle chinoise, des manœuvres drainantes, énergétiques et anti-stress. Elles sont localisées au niveau des épaules, du cou, du visage et de l'arrière des oreilles.


Votre esthéticienne vous propose un massage personnalisé du visage grâce au Gua Sha (oui, vous savez, cette petite pierre en forme de cœur !) mais pas seulement ! Bâton de massage et rouleau seront également de la partie !


Grâce à l'utilisation de ces trois outils fondamentaux, votre esthéticienne travaillera différentes problématiques :

  • la circulation : Cette technique favorise en effet la circulation sanguine et lymphatique. Elle apporte plus de nutriments et d'oxygène aux cellules de la peau ce qui peut aider à éliminer les toxines et améliorer la santé globale de la peau.

  • les inflammations : Le Gua Sha peut aider à réduire l'inflammation en augmentant le flux sanguin vers les zones touchées, ce qui peut accélérer le processus de guérison.

  • le système immunitaire : En augmentant la circulation et en réduisant la stagnation du sang et de l'énergie, le Gua Sha peut renforcer le système immunitaire.

  • l'état de peau : Ce massage est devenu populaire pour ses bienfaits sur la peau du visage, comme la réduction des poches, l'amélioration du teint, et la promotion d'un teint plus éclatant et uniforme.

  • le stress, l'anxiété : La pratique du Gua Sha peut également aider à soulager le stress et favoriser une sensation de détente profonde


Il est important de noter que, bien que le Gua Sha puisse offrir de nombreux avantages, il ne se substitue pas à une consultation auprès de votre médecin généraliste ou spécialiste !


Durée : 45min à 1h

Prix : 65€


Pour une meilleure prise en charge, votre esthéticienne déterminera quel type de pierre vous convient le mieux.

6 vues0 commentaire

Comments


bottom of page